DFDT est un concours musical qui s’adresse aux artistes et groupes, amateurs ou semi-professionnels, résidant en Fédération Wallonie-Bruxelles et pratiquant un répertoire francophone en musiques actuelles (rock, pop, hip hop, chanson, électro, ...). Le concours est ouvert à tous les styles.


Inscrivez-vous avant le 18 janvier 2017 et devenez la nouvelle révélation francophone en Fédération Wallonie-Bruxelles. Un jury composé de professionnels du secteur musical sélectionnera 10 candidats qui se disputeront ensuite, en live à la Maison des Musiques à Bruxelles (17 & 18 février 2017), les quatre places ouvertes pour la finale au Botanique le 18 mars 2017.

La sélection des candidats se fait sur remise d'une démo (3 titres originaux - une reprise aux arrangements aoriginaux est acceptée), à uploader via le formulaire d'inscription ou à envoyer via courrier postal. Toutes les infos via le lien ci-dessous !

À la clé :  des prestations scéniques proposées par les différents festivals d’été (et autres), un accompagnement orchestré par le Conseil de la Musique - une aide à l’enregistrement d’un EP promotionnel, du coaching (artistique / scénique et d’encadrement / management de projet) et des moyens financiers... 

... et encore plein d’autres prix offerts par les partenaires du concours.

Complétez le formulaire d'inscription
INSCRIVEZ-VOUS JUSQU'AU 18 JANVIER