La Fête de la Musique c'est bien sûr, et avant tout, de la musique. Gratuitement pour une accessibilité à tous. Mais ce n'est pas que ça...

D'ailleurs, ce ne sont pas moins de 23 groupes et artistes que vous pourrez applaudir dans le Parc du Cinquantenaire ce week-end des 24 & 25 juin. Sans oublier les centaines de concerts prévus aux quatre coins de Wallonie et à Bruxelles.

Mais dans le Parc du Cinquantenaire, le Conseil de la Musique s'est plié en 24 pour vous offrir une expérience culturellement riche et plus que tout divertissante.

Au menu extra-musical :

- des animations pour les enfants // dimanche 25 juin après le concert des Déménageurs, on ouvre la KIDS ZONE à 12h pour 6 heures d'ateliers : Who's badge ? - Epaule tattoo - Grime me Grime me Grime me - Twist & Shoot - etc. En résumé : des tatouages éphémères, des créations de badges, un studio photo pour vous mettre dans la peau de vos artistes préférés, etc.
- des bars, des cocktails et divers food trucks pour des plaisirs culinaires et variés (et des rafraîchissements salvateurs en cette période de chaleur)
- des spectacles "art de la rue" : des fanfares, de la voltige, des démos de danse , ...
- une brocante musicale pour dénicher le vinyle de David Bowie qui vous manquait (à moins que ce ne soit un 45t de Confetti's)

Bref... de quoi passer tout un week-end festif, entre amis et en musique