Vous êtes déjà actifs sur les réseaux sociaux mais vous souhaitez y optimiser votre présence, ce module d’information s’adresse à vous.

Cette journée, jalonnée d’exercices pratiques, explorera de manière approfondie les bonnes pratiques et les stratégies de déploiement à mettre en place en fonction de vos objectifs et des vos audiences, et ce notamment à travers l’utilisation de campagnes payantes et d’outils d’analyse de performance.

Contenu

  • Analyse de l’existant & bonnes pratiques 
  • Social Media: Un eco-système multi-canal
  • Définir ses objectifs et ses audiences
  • Stratégie de contenu et analyse des performances
  • Owned & Paid Media: Deux mondes indissociables. 
  • Comment et pourquoi définir ses K.P.I’s ?  (key performance indicators) 
  • Facebook Ads

            a. Structurer ses campagnes et ses objectifs

            b. A/B Testing

            c. Les formats

            d. Les options de targeting

            e. Focus sur le Facebook Pixel et le retargeting 

            f. Optimisation

  • Trends Social Media 2018 / Analyse de cas: Nouveaux formats, réseaux et autres tendances.

Intervenant

Diego Cortez Salas, musicien, co-créateur du label Biologic Records et spécialiste en réseaux sociaux et stratégie numérique


Infos pratiques

Date : lundi 26 mars 2018
Durée : 1 jour
Horaire : 9h30 à 17h00
Nombre de participants : 12
Prix : 25€

Maison des Musiques - Rue Lebeau 39 - 1000 Bruxelles (Sablon)
en métro : 1 - 5 (station Gare centrale) ou 2 - 6 (station Louise)
en bus : 71 - 95 - 27 - 38 - 48 (Sablon)
en tram : 92 - 94 (Sablon)