Un événement de référence pour le monde musical belge francophone


Les D6bels Music Awards ont pour vocation de célébrer chaque année le talent musical des artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Au même titre que les Victoires de la Musique (France), les Grammy Awards (États-Unis) ou encore les MIA’s (Flandre), les DMA récompensent les artistes au travers de 16 prix répartis selon un vote du public et de professionnels du secteur de la musique. La cérémonie est rehaussé d'un prix d’Honneur, désigné par un Jury des Médias.

Des chiffres à la hausse, une visibilité accrue en télévision, sur les réseaux sociaux, en radio et dans la presse… La mise en valeur des artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles démontre un bilan plus que positif de la 2e édition des DMA. 

Il s'agira donc déjà de la troisième édition des DMA en 2018! Belle nouveauté, les DMA font place aux catégories réparties en genres musicaux et non plus par "chaîne radio de la RTBF". Ainsi les catégories "Chanson française ", "Pop et Electro ", " Rock et Alternatif ", "Dance " et " Hip-Hop" feront leur apparition. 

Les votes de la troisième édition des DMA seront lancés le 2 janvier 2018 via le site rtbf.be/dma


RENDEZ-VOUS LE VENDREDI 26 JANVIER 2018 EN DIRECT SUR LA DEUX

Partenaires des D6bels Music Awards :
la ​Fédération Wallonie-Bruxelles,
le Conseil de la Musique,
la Sabam,
la Simim,
Playright 
la BEA