Si vous êtes déjà actifs sur les réseaux sociaux et que vous souhaitez y optimiser votre présence, cette session d’information s’adresse à vous. Une journée pour explorer de manière approfondie les bonnes pratiques et les stratégies de déploiement à mettre en place en fonction de vos objectifs et des vos audiences et ce, notamment à travers l’utilisation de campagnes payantes et d’outils d’analyse de performance.

Afin d'effectuer une analyse plus personnalisée, une heure de suivi individuel est proposée aux personnes qui auront suivi cette session collective.

En bref

  • Analyse des réseaux influents et bonnes pratiques 
  • Owned & Paid Media : deux mondes indissociables 
  • Définir ses objectifs et ses audiences
  • Développer une stratégie de contenu et savoir analyser les performances
  • Comment et pourquoi définir ses K.P.I’s  (key performance indicators) ?
  • Présentation des Facebook Ads
       a. comment structurer ses campagnes et ses objectifs
       b. A/B Testing
       c. les divers formats de pub
       d. les options de targeting
       e. focus sur le Facebook Pixel et le retargeting 
       f. optimisation
  • Trends Social Media 2019 / Analyse de cas: nouveaux formats, réseaux et autres tendances.

----

Intervenant 

Diego Cortez Salas aka DC Salas, est un DJ et producteur, co-créateur du label Biologic Records et spécialiste en réseaux sociaux et stratégie numérique

----

Lundi 1 avril 2019
à la Maison des Musiques de 9h30 à 17h​
+ 1h de suivi individuel – date à définir
12 participants // 50€

Infos & Inscriptions : +32 (0)2 550 13 20 - info@conseildelamusique.be

MAISON DES MUSIQUES - Rue Lebeau 39 - 1000 Bruxelles (quartier Sablon)
www.conseildelamusique.be // T. 02 550 13 20 // M. info@conseildelamusique.be
en métro : 1 - 5 (station Gare centrale) ou 2 - 6 (station Louise)
en bus : 27 - 33 - 48 - 95 (Sablon)
en tram : 92 - 93 (Sablon)
en train : Gare centrale
en voiture : parking Albertine-Square