En raison des décisions gouvernementales et de la crise Covid, nous ne pouvons malheureusement pas maintenir cette séance d'info.


Vous avez assisté à un atelier (le nôtre peut-être) autour de l'utilisation de l’écriture inclusive, et depuis lors vous avez commencé à la pratiquer, mais vous avez cependant encore des doutes sur le choix des formes? Vous êtes convaincu·e de la nécessité de l’écriture inclusive mais de nombreux questionnement et hésitations vous laissent encore démuni·es face à son utilisation?  ... Ou au contraire, vous avez trouvé cela d’une facilité déconcertante et n’en revenez pas que tout le monde ne s’y soit pas encore mis·e! Quelle qu’ait été votre expérience depuis le 1er atelier – enthousiaste, réservée ou mitigée – venez la partager avec nous!

Ce deuxième atelier sur l’écriture inclusive vous permettra de consolider les bases, de partager votre expérience et d’explorer différentes techniques en intelligence collective. Nous prendrons le temps d’analyser vos textes, d’en rédiger d’autres, et de proposer ensemble des pistes à travers des exemples concrets, amenés par les participant·es autant que par la facilitatrice. 

Intervenante: Anoushka Dufeil - LinkedIn

----

Mercredi 18 novembre 2020
9h30 > 12h30
12 participants // Gratuit 

Infos & Inscriptions : +32 (0)2 550 13 20 ou en ligne

MAISON DES MUSIQUES - Rue Lebeau 39 - 1000 Bruxelles (quartier Sablon)
www.conseildelamusique.be // T. 02 550 13 20 // M. info@conseildelamusique.be
en métro : 1 - 5 (station Gare centrale) ou 2 - 6 (station Louise)
en bus : 27 - 33 - 48 - 95 (Sablon)
en tram : 92 - 93 (Sablon)
en train : Gare centrale
en voiture : parking Albertine-Square
à vélo (Villo!) : 006 / Gare centrale- 010 / Chapelle - et possibilité de rentrer son vélo