LA MUSIQUE REVIENT ENFIN PRÈS DE CHEZ VOUS
du 18 au 21 juin - 36ème édition

Après une année d'absence, la première et unique depuis sa création, la Fête de la Musique revient en 2021.

Il ne s'agira bien sûr pas d'une édition comme les autres : la situation s'est débloquée très tardivement et bien que nous ayons anticipé l'organisation de la manifestation, il y aura (un peu) moins de concerts et les divers organisateurs pourront accueillir moins de public, les jauges étant restreintes selon les normes sanitaires qui seront en vigueur à ce moment-là (pour faire bref : 200 personnes max. assises en intérieur et selon la taille de la salle et autres normes / 400 personnes max. assises ou debout en extérieur, avec respect des distanciations physiques et port du masque dans tous les cas).

MAIS la Fête de la Musique sera présente un peu partout sur le territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de Liège à Charleroi, de la Wallonie Picarde au Luxembourg, de Visé à Braine-le-Comte en passant par Bruxelles, Namur ou Mettet, etc. Bref, de tout, pour toutes & tous, un peu partout, avec une offre qui restera malgré tout très alléchante et dans des styles variés. Tous les concerts seront bien évidemment gratuits, comme d'habitude.

Certaines manifestations dans certaines communes seront accessibles uniquement sur réservation. Il sera possible de réserver certains événements directement sur le site de la Fête de la Musique, www.fetedelamusique.be (mise en ligne le 10 juin au plus tard), mais tous les organisateurs n'utilisant pas le même outil de réservation, le public sera parfois renvoyé sur le site web de l'opérateur. Soyez donc attentifs à l'accessibilité de certaines scènes.

Bonne Fête de la Musique ! On est super heureux de vous revoir !

----

Infos presse : François-Xavier Descamps - fx.descamps@conseildelamusique.be