Vous êtes déjà actif·ve·s sur les réseaux sociaux mais vous souhaitez y optimiser votre présence, ce module d’information s’adresse à vous.

Cette journée, jalonnée d’exercices pratiques, explorera de manière approfondie les bonnes pratiques et les stratégies de déploiement à mettre en place en fonction de vos objectifs et de vos audiences.

Contenu :

  • Introduction aux différents réseaux sociaux et à leurs spécificités
  • Importance d’avoir une stratégie de contenu
  • Qu’est-ce que le storytelling ?
  • Différence entre portée naturelle et portée payante
  • Publicité sur Facebook : business manager et gestionnaire de publicité
  • Bonnes pratiques et tips
  • Tendances 2021

Intervenant : Sébastien Desprez, co-fondateur du Collectif Magma, DJ & spécialiste en communication et marketing musical


Gérer au mieux ses réseaux sociaux et son storytelling
Mardi 16 novembre 2021
9h30 – 17h00

12 participants

Participation : 15€

INFOS - 02 550 13 20 ou info@conseildelamusique.be
proposé avec le soutien de Sabam for culture

MAISON DES MUSIQUES - Rue Lebeau 39 - 1000 Bruxelles (quartier Sablon)
www.conseildelamusique.be // T. 02 550 13 20 // M. info@conseildelamusique.be
en métro : 1 - 5 (station Gare centrale) ou 2 - 6 (station Louise)
en bus : 27 - 33 - 48 - 95 (Sablon)
en tram : 92 - 93 (Sablon)
en train : Gare centrale
en voiture : parking Albertine-Square
en vélo : possibilité de garer son vélo à la Maison des Musiques