Après deux années d’existence, le dispositif d’accompagnement 6x6 évolue, s’enrichit et se déploie désormais sur une période de 12 mois.
Durant un an, six musicien·ne·s ou groupes émergents bénéficieront du suivi personnalisé de leur projet artistique avec comme objectif de franchir un cap en termes d’évolution de carrière. L’accompagnement se réalisera à trois niveaux : un rendez-vous individuel mensuel, des rendez-vous experts et des ateliers ou rencontres professionnelles collectives qui réuniront l’ensemble des participant·e·s.

La méthode 
Après réalisation du diagnostic de votre projet, vous serez accompagné·e étape par étape par un coatch référent dans la mise en œuvre d’un plan d’action personnalisé et adapté à votre situation, vos besoins et vos envies. Vous assisterez également à des rencontres et des ateliers collectifs qui vous permettront d’échanger avec des professionnel·le·s et créer une dynamique avec les autres projets. L’objectif est de vous accompagner dans la réflexion qui occupe toute création artistique et de vous apporter les outils et la méthodologie nécessaires à la mise en œuvre et à la diffusion de votre projet.

À qui s’adresse 6x12 ?
À tous les musicien·ne·s en voie de professionnalisation actif·ve·s et résidant en Fédération Wallonie-Bruxelles.


Si vous sentez que votre projet musical arrive à maturité, que vous êtes motivé·e et prêt·e à investir beaucoup du temps et d’énergie avec comme objectif de passer à la vitesse supérieure, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature avant le vendredi 03 décembre 2021. Le dispositif 6x12 sera déployé sur une période comprise entre janvier et décembre 2022.

Participation aux frais : 100€
Renseignements : Christophe Hars – c.hars@conseildelamusique.be - +32 (0)2 550 13 20

AVEC LE SOUTIEN DE SABAM FOR CULTURE

EN SAVOIR +