Vous êtes déjà actif·ve·s sur les réseaux sociaux mais vous souhaitez y optimiser votre présence aux moyens de publications sponsorisées, ce module d’information s’adresse à vous.

Cette demi-journée, jalonnée d’exercices pratiques, explorera de manière approfondie les bonnes pratiques et les stratégies de déploiement à mettre en place en fonction de vos objectifs et de vos audiences.

Les campagnes sur Facebook & Instagram

  • Découverte du business manager & de Facebook Ads
  • Portée organique VS portée des publications sponsorisées
  • Gestion de l’audience, du ciblage et du coût
  • Techniques de ciblage
  • Placement des publicités
  • Analyse des résultats et optimisation de la campagne
  • Pixel Facebook

 

La publicité sur YouTube

  • Découverte de Google Ads & Google Analytics
  • Gestion de l’audience, du ciblage et du coût
  • Techniques de ciblage
  • Placement des publicités
  • Analyse des résultats et optimisation de la campagne

Intervenant 

Sébastien Desprez, co-fondateur du Collectif Magma, DJ & spécialiste en communication et marketing musical


Vendredi 11 mars 2022
9h30 - 13h00
10 participants // 15,-eur

INFOS - 02 550 13 20 ou info@conseildelamusique.be
proposé avec le soutien de Sabam for culture et de Playright+

MAISON DES MUSIQUES - Rue Lebeau 39 - 1000 Bruxelles (quartier Sablon)
www.conseildelamusique.be // T. 02 550 13 20 // M. info@conseildelamusique.be
en métro : 1 - 5 (station Gare centrale) ou 2 - 6 (station Louise)
en bus : 27 - 33 - 48 - 95 (Sablon)
en tram : 92 - 93 (Sablon)
en train : Gare centrale
en voiture : parking Albertine-Square
en vélo : possibilité de garer son vélo à la Maison des Musiques