4 groupes et artistes ont été retenus à l’issue des ½ finales qui se sont déroulées à la Maison des Musiques ces 27 et 28 février.

Ils se disputeront le Grand Prix DFDT lors de la Finale du 28 mars au Botanique (19h30), où ils seront jugés une fois encore par un jury composé de professionnels du secteur musical : des journalistes, des programmateurs, des coachs artistiques, etc …

Réservations au Botanique - Prix : 6 / 9 / 12 € - 02 218 37 32 / Rue Royale 236 – 1210 Bruxelles – www.botanique.be

Une production du Botanique et du Conseil de la Musique

FaOnFaOn (electro folk)
FaOn FaOn fusionne les talents de deux artistes pour donner naissance à un univers original et doucement bestial. Leur langage se situe entre l’électro tribale et le folk poétique.

S-Hasch (hip hop)
S-Hasch, jeune bruxellois de 20 ans, a passé la moitié de sa vie dans la culture hip-hop. Influencé par des artistes tels que Kery James, IAM et Demi Portion, il cherche à délivrer de vrais messages, à toucher les consciences avant de faire bouger les têtes.

JeanJass (hip hop)
JeanJass, membre de l’Exodarap Crew, est un Mc/Beatmaker originaire de Charleroi, qui a sorti deux LP en téléchargement avec Exodarap. Son premier projet solo est sorti début novembre 2014.

Mini Sultan (pop)
Mini Sultan est un duo formé par Alexis et Romain qui officient chacun respectivement dans Fastlane Candies et Leaf House. Il sporposent avec ce projet un véritable bric-à-brac de pop multicolore.